Pourquoi segmenter votre marché ?
Page 1 sur 1
Pourquoi segmenter votre marché ?
La segmentation de votre marché à deux objectifs : identifier vos clients prioritaires et construire une offre qui réponde à leurs besoins.
La segmentation du marché doit vous permettre de répondre aux quatre questions suivantes :
- Quels produits et services ?
- Pour quelles applications ?
- Pour quels utilisateurs ?
- Sur quelles zones géographiques ?
La segmentation du marché doit regrouper l'ensemble des segments de marché qui caractérise votre environnement économique, il est impératif de ne pas se limiter à vos propres produits.
La segmentation du marché doit vous permettre de répondre aux quatre questions suivantes :
- Quels produits et services ?
- Pour quelles applications ?
- Pour quels utilisateurs ?
- Sur quelles zones géographiques ?
La segmentation du marché doit regrouper l'ensemble des segments de marché qui caractérise votre environnement économique, il est impératif de ne pas se limiter à vos propres produits.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|